7e édition du Critérium de Montmagny : Louis-Charles Gagnon, grand gagnant!

6 juillet 2012

critériumMontmagny, le 5 juillet 2012 - Le 7e Critérium de Montmagny a connu un franc succès le mardi 3 juillet dernier, alors que 44 coureurs, âgés de 16 à 60 ans, ont participé à la course de40 kilomètres qui avait lieu dans le circuit urbain du centre-ville de Montmagny.

C'est Louis-Charles Lacroix qui a raflé la première position avec un temps de 59 minutes et 11 secondes. Il s'est mérité une bourse de 150 $. Il a été suivi en 2ème position par David Boily (59 minutes et 14 secondes) et Étienne Samson en 3ème position (59 minutes et 15 secondes). Ces deux coureurs ont respectivement remporté des bourses de 100 $ et de 50 $.

Le comité organisateur, composé de représentants de la Ville de Montmagny et du Comité de revitalisation du centre-ville, a reçu des félicitations de la part des coureurs, certains qualifiant même Montmagny de lieu ou la course est la mieux organisée. « Je crois que nous pouvons dire mission accomplie! L'ambiance était enlevante et l'activité s'est très bien déroulée. Nous avons eu des commentaires élogieux des coureurs », a déclaréJean-François Roy, directeur du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire.

En plus de la course, DJ Shooter était sur place pour assurer l'animation musicale. M. Stéphane Bernier représentant de Thibault GM a quant à lui piloté la voiture de tête. Le personnel des Ambulances St-Jean était présent afin d'assurer que l'événement se déroule en toute sécurité.

Imprimé le : 12 décembre 2017