L'arrosage est interdit sur tout le territoire!

12 juillet 2012

En raison des travaux en cours au réservoir d'eau potable et dû à l'absence de précipitations des derniers jours, la Ville de Montmagny interdit l'arrosage sur l'ensemble de son territoire, et ce, jusqu'à nouvel ordre. L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et plates-bandes), le remplissage des piscines ainsi que le nettoyage des voitures sont donc à proscrire.

Comme le niveau des réserves d'eau est relativement bas,la Villecompte sur la collaboration des Magnymontois pour être en mesure d'assurer l'alimentation quotidienne en eau potable, mais également la protection contre les incendies.

Pour être tenus informés de l'évolution de la situation, visitez régulièrement ce site ou composez le 418 248-1740.

Imprimé le : 21 novembre 2017