Ville de Montmagny
Aller directement au contenu
  • Quai et chutes

Un St-Hubert Express ouvrira à Montmagny

6 septembre 2012

Depuis le 24 août dernier, la nouvelle est officielle, MM. Charles Pomerleau et Martin Pagé ouvriront les portes d'une toute nouvelle rôtisserie St-Hubert Express à Montmagny dès la fin novembre. Dans le restaurant qui sera installé dans le Complexe hôtelier Écono Lodge sur le chemin des Poirier, on retrouvera le même bon goût du poulet que celui offert dans les rôtisseries traditionnelles, mais servi plus rapidement. Une fois en opération, la franchise magnymontoise créera une quarantaine d'emplois.

Pour offrir à leurs clients le décor raffiné et l'ambiance typiques à la grande chaîne de restauration, les associés amorceront des travaux d'aménagement dès la semaine prochaine. Une fois ouvert, le restaurant pourra accueillir 100 personnes en salle à manger et 22 en terrasse. Les plus pressés pourront quant à eux opter pour le service au volant ou le comptoir de commandes pour emporter.

Comme les St-Hubert Express privilégient la rapidité du service et les repas à prix compétitifs, c'est le menu Express (une version allégée du menu des rôtisseries traditionnelles) qui sera offert au restaurant de Montmagny. Après avoir commandé au comptoir, les clients pourront s'installer dans la salle à manger et accéder librement à une station de remplissage à volonté de boissons gazeuses, de café et de sauce BBQ St-Hubert. Il est également à noter que de l'alcool pourra être acheté sur place et que de la vaisselle lavable sera utilisée.

« Cela faisait plusieurs années que St-Hubert travaillait à l'idée d'ouvrir une franchise à Montmagny. J'ai pris part aux démarches il y a environ 2 ans, mais je ne voulais pas m'embarquer seul dans cette aventure. Je suis déjà propriétaire du restaurant St-Hubert de Rivière-du-Loup et je sais la charge de travail que ça représente. Toutefois, lorsque l'occasion s'est présentée, j'étais heureux de m'associer à Martin Pagé pour qu'il investisse avec moi et qu'il prenne en charge les opérations du  restaurant de Montmagny. Il fera un excellent travail », de confier le copropriétaire de la nouvelle franchise St-Hubert Express et propriétaire dela RôtisserieSt-Hubertde Rivière-du-Loup, M. Charles Pomerleau.

Soulignons que le St-Hubert Express de Montmagny s'ajoutera aux quelque 116 restaurants franchisés établis majoritairement au Québec, mais également en Ontario et au Nouveau-Brunswick. Pour ouvrir leur franchise, les deux associés investiront pas moins de 1,4 million $.

« Retour

Abonnez-vous à nos infolettres

Suivez-nous sur

Ville de Montmagny
143, rue St-Jean-Baptiste Est
Montmagny, Québec, Canada
G5V 1K4
Téléphone : 418 248-3361
Télécopieur : 418 248-0923
Courriel :

Imprimé le : 25 février 2018