Nouvel outil de communication à l'étude pour mieux vous informer

7 septembre 2012

En situation d'urgence, chaque minute compte.La Ville de Montmagny utilise déjà divers moyens pour informer ses citoyens, notamment les médias régionaux, le babillard électronique Richelieu, sa ligne d'urgence (418 248-1740) et son site Internet, mais cela ne suffit pas toujours.

C'est pourquoi l'administration municipale travaille présentement avec l'entreprise Plan de vol pour implanter un nouvel outil de communication qui serait particulièrement utile lors de situations d'urgence telles qu'une inondation, un bris d'aqueduc, un déraillement, etc.

Toutefois, question de s'assurer que le système proposé fonctionne bien et qu'il est parfaitement adapté à nos besoins, un test téléphonique sera effectué le 12 septembre prochain, sur l'heure du souper, dans une cinquantaine de résidences.

Si vous êtes intéressés à faire partie de ce test, qui consiste simplement à décrocher le combiné et à appuyer sur le 1, vous n'avez qu'à faire parvenir vos coordonnées civiques complètes, votre numéro de téléphone résidentiel et votre adresse courriel (pour vous aviser préalablement) à emilie.laurendeau@ville.montmagny.qc.ca.

La Ville de Montmagny vous remercie d'avance de votre collaboration.

Imprimé le : 24 septembre 2017