La Ville de Montmagny accueillera ses nouveaux résidants le 28 octobre

27 septembre 2012

Une visite guidée de la ville suivie d'un brunch animé, quoi de mieux pour découvrir sa ville et faire de nouvelles connaissances? C'est ce que le Comité de la famille propose aux nouveaux résidants de Montmagny le 28 octobre prochain. Cette journée d'accueil est destinée à tous les résidants qui habitent Montmagny depuis moins d'un  an.

Après un accueil à l'hôtel de ville, les participants auront le choix entre une visite historique de la ville ou une visite ornithologique. Tous se dirigeront ensuite au Club de golf pour un brunch mettant à l'honneur des produits régionaux dans une ambiance chaleureuse. Les enfants pourront quant à eux s'amuser grâce à l'animation prévue spécialement pour eux.

Chaque famille recevra une pochette d'accueil remplie de rabais et aura l'occasion de rencontrer les membres du conseil municipal et des principaux organismes dela Ville.

Cette journée est une gracieuseté du Comité de la famille dela Villede Montmagny. Inscription avant le 19 octobre au 418 248-6022.

Imprimé le : 20 septembre 2017