Artistes, à vos crayons!

31 octobre 2012

Encore cette année, les artistes en herbe magnymontois qui adorent la période des Fêtes sont invités à exprimer leur passion en participant au traditionnel concours de cartes de Noël de la Ville de Montmagny ayant pour thème « Noël à Montmagny ».

En plus de voir leurs créations illustrer l'un des modèles de cartes de vœux 2013 de l'administration municipale, les artistes gagnants des catégories 4-6 ans, 7-11 ans et 12-17 ans se mériteront un bon d'achat de 50 $ et une carte-loisirs familiale. Il est à noter que des prix de participation seront aussi attribués au sort.

Les œuvres originales créées (peinture ou dessin) doivent avoir une grandeur minimum de 8 par11 pouceset respecter le thème choisi. Le titre, les coordonnées complètes et l'âge de l'auteur doivent obligatoirement y figurer. Une brève explication peut également être jointe à l'œuvre.

Pour être éligibles, les œuvres doivent être déposées en personne ou postées avant le 7 décembre à : « Concours de cartes de Noël »
Bureau du Maire
Montmagny (Québec)  G5V 1k4