Un vent de renouveau aux Galeries Montmagny

2 novembre 2012

C'est un automne chargé qui attend la nouvelle directrice, Isabelle Corriveau, et les membres du CA des commerçants des Galeries Montmagny. En effet, la nouvelle équipe est à entreprendre de grands changements pour 2013, à commencer par le renouvellement du décor du mail qui deviendra plus jeune, plus dynamique et plus inspirant. Les Galeries ont d'ailleurs adopté depuis peu une toute nouvelle signature à l'image du virage amorcé.

Parmi les nouveautés annoncées pour 2013 : une programmation d'activités et d'animation qui promet de plaire à toutes les clientèles en plus de répondre aux attentes des consommateurs. « Nous prévoyons organiser des évènements presque à tous les weekends. Notre intention est de susciter la participation de tous les commerçants pour rendre les galeries animées et grouillantes de vie », a signifié la nouvelle directrice, en poste depuis septembre dernier.
Opportunités d'affaires

Principal pôle urbain entre Lévis et La Pocatière, Montmagny offre un bon éventail de commerces et services à la population de toute la MRC de Montmagny et rejoint même une partie de celle de L'Islet. « Il y a de nombreuses franchises disponibles pour notre région qui sont en attente d'investisseurs sérieux et nous avons des locaux prêts à recevoir de nouveaux commerces. J'invite d'ailleurs les promoteurs à communiquer avec moi pour discuter de leur projet d'affaires au 418 248-4910 », a mentionné la directrice du centre commercial, Isabelle Corriveau. « Un climat favorable aux investissements s'est installé avec les récentes annonces de la venue des deux nouveaux concessionnaires automobiles et du St-Hubert Express », a-t-elle ajouté.

Mentionnons que l'administration des Galeries Montmagny peut compter sur les services d'accompagnement de la Société de développement économique (SDÉ) de Montmagny pour appuyer ses efforts en vue d'offrir une plus grande diversité commerciale dans la région.

Imprimé le : 19 octobre 2017