Le St-Hubert Express de Montmagny est ouvert!

5 décembre 2012

Coupure de la broche de pouletsLe 3 décembre dernier, près de 100 personnes étaient réunies au 205, chemin des Poirier à Montmagny pour célébrer l'ouverture officielle d'une toute nouvelle rôtisserie St-Hubert Express.

Présents pour l'occasion, le vice-président des Rôtisseries St-Hubert, M. Richard Scofield, et le maire de Montmagny, M.Jean-Guy Desrosiers, ont procédé avec grand plaisir à la traditionnelle coupure du ruban aux côtés des nouveaux franchisés, MM. Charles Pomerleau et Martin Pagé.

Le restaurant St-Hubert Express de Montmagny offre 100 places en salle à manger, 22 places en terrasse, un service au volant et un comptoir de commandes pour emporter. Et comme ce type de franchise privilégie la rapidité du service et les repas à prix compétitifs, c'est une version allégée du menu des rôtisseries traditionnelles (menu Express) qui y est proposée.

Soulignons que l'ouverture de cette 118e franchise St-Hubert a nécessité des investissements de plus d'un million de dollars et créé une quarantaine d'emplois.

Imprimé le : 11 décembre 2017