Limite de poids et nouvelle tarification à l'Éco-centre du Golf

17 janvier 2013

Au cours des années antérieures, la Ville de Montmagny défrayait entièrement le coût du traitement des matières résiduelles déposées à l'Éco-centre du Golf par les citoyens de Montmagny. En 2013, des changements ont toutefois été apportés : une limite de poids sera dorénavant imposée et une nouvelle tarification entrera en vigueur.

En présentant son compte de taxes municipales de l'année courante au préposé du site, tout propriétaire de Montmagny pourra encore déposer gratuitement des résidus de construction, matériaux de remblais ou autres au site de l'Éco-centre du Golf. Par contre, une limite de1 000 kilogrammespar année OU de deux remorques domestiques lui sera imposée.

Dès que l'une de ces limites sera atteinte, un tarif de 0,12 $ par kilogramme supplémentaire déposé à l'Éco-centre sera alors facturé parla Villede Montmagny au propriétaire.

Pour obtenir plus d'information sur ces nouvelles modalités, il suffit de communiquer avec le Service des travaux publics et des infrastructures dela Villede Montmagny en composant le 418 248-3361, poste 2201 ou avec les Concassés du Cap, gestionnaire du site de récupération situé au 550, chemin du Golf à Montmagny, en composant le 418 246-3255.

Imprimé le : 17 octobre 2017