Concours photo : Ma région à mon image

23 janvier 2013

Place aux jeunes en région revient avec son populaire concours de photos « Ma région à mon image ». Le concours s'adresse aux jeunes de 3e, 4e et 5e secondaire ou étant âgés entre 14 et 17 ans.

Pour participer, les jeunes devront présenter leur milieu de vie, leur environnement, ou ce qui les rend fiers de vivre en région. pour ce faire, ils auront jusqu'au 29 mars pour envoyer trois photos ainsi qu'un court texte de 200 mots qui explique les clichés et ce qu'ils signifient pour eux.

Un Ipad sera offert au gagnant de la région de Chaudière-Appalaches par Place aux jeunes en région. Un autre sera remis à un jeune de la MRC de Montmagny par le Carrefour jeunesse-emploi. Deux gagnants distincts courent donc la chance de s'illustrer dans notre MRC. Le gagnant régional sera automatiquement finaliste pour le grand prix provincial, soit une virée découverte d'une valeur de 1500 $.

Voilà une belle occasion d'illustrer les beautés de la région de Montmagny! Pour information et participation,  cliquez ici.

Imprimé le : 21 septembre 2017