Fuite d'eau à une conduite d'aqueduc

25 janvier 2013

Avis émis à 14 h 15

Au cours des dernières minutes, la Ville de Montmagny a localisé une importante fuite d'eau à l'une de ses conduites d'aqueduc, ce qui a fait baisser significativement le niveau de la réserve d'eau de la ville. Des employés municipaux s'affairent en ce moment même à colmater la fuite, mais entre temps, la Ville demande à la population de limiter au maximum sa consommation d'eau.

Par ailleurs, avec la vague de froid qui perdure, la Ville est consciente que plusieurs citoyens ont tendance à laisser couler l'eau des robinets pour éviter le gel de leurs tuyaux. Toutefois, elle demande aux propriétaires qui n'ont jamais eu ce genre de problème de s'abstenir de le faire. Quant aux autres, elle leur rappelle qu'un mince filet d'eau suffit à éviter le gel de la tuyauterie.

Pour suivre l'évolution de la situation, la population est invitée à composer le 418 248-1740 ou à visiter régulièrement le www.ville.montmagny.qc.ca.

Imprimé le : 11 décembre 2017