Défi Santé 5/30 Équilibre : dernière semaine pour s'inscrire !

20 février 2013

Le Défi Santé 5/30 Équilibre revient en force

Du 1er mars au 11 avril, la Ville de Montmagny entend relever de nouveau le Défi Santé 5/30 Équilibre. Concrètement, elle incitera les Magnymontois à mieux manger et à bouger davantage en proposant diverses activités spécialement imaginées pour favoriser le mieux-être collectif. Il est encore temps de s'inscrire seul ou en en famille à cette activité et ce, jusqu'au 1er mars!

Concours de photographies extérieures, randonnée en raquettes aux flambeaux, géo-rallye, initiation au canicross, marche nordique, initiation à la Zumba et concours de recettes santé figureront au programme.

Pour en savoir plus sur les avantages du Défi Santé 5/30 Équilibre et s'inscrire avant le 1er mars cliquez sur le lien suivant.

Imprimé le : 19 novembre 2017