Ville de Montmagny
Aller directement au contenu
Masquer l'alerte
  • Quai et chutes

Maisons Laprise au Club Platine du Concours des sociétés les « Mieux gérées » au Canada

27 février 2013

Maisons Laprise est fière d'annoncer qu'elle a atteint le plus haut niveau de qualification au prestigieux Concours des sociétés les mieux gérées au Canada. Par le fait même, l'entreprise magnymontoise devient membre du Club Platine promu par ce concours.

Pour ce faire, l'entreprise devait conserver son titre de « Mieux gérées » durant sept années consécutives. Lauréate au concours pour la première fois en 2007 puis requalifiée en 2008 et en 2009, Maisons Laprise estalors devenue membre Reconnaissance Or en 2010 pour avoir conservé le titre pendant trois années de suite et avoir démontré son engagement envers le concours. Elle s'est requalifiée en 2011 et en 2012, ce qui fait qu'aujourd'hui, elle fait son entrée au Club Platine.

« Pour moi, comme chef d'entreprise, participer au concours signifiait s'engager à 100 %, aller jusqu'au bout et accéder au Club Platine, rien de moins. Tel a été l'objectif dès la présentation de notre première candidature. Ce concours nous a fourni un cadre et nous a engagés dans une démarche de haut niveau. Cet aboutissement nous démontre qu'il faut avoir une vision, de la persévérance et de l'engagement pour vivre ce cheminement. Il faut aussi bien sûr avoir un plan, des objectifs, les exécuter et rester centrés sur les priorités », indiqueDaniel Laprise, président de Maisons Laprise.

Cette démarche de sept ans a permis à Maisons Laprise dedémontrer sa vigueur, son leadership et sa faculté de maintenir le cap sur sa stratégie à long terme tout en demeurant agile et résiliente face aux changements. Ce prix souligne la capacité de Maisons Laprise às'ingénier à voir les choses autrement en termes d'efficience, de recherche de nouvelles opportunités, d'innovation et de croissance. Il va sans dire que cette distinction ajoute de la puissance à la marque Laprise.

Le Concours des sociétés les mieux gérées au Canada est le principal palmarès des entreprises au pays. Il vise à reconnaître l'excellence des sociétés qui sont détenues et gérées par des Canadiens au terme d'un processus rigoureux. Il couronne les sociétés possédant les niveaux de compétence et de performance les plus remarquables ainsi que les qualités pour relever les défis liés à la croissance et pour créer de la valeur de façon novatrice. Les lauréats Platine font preuve d'excellence dans la gestion de leurs affaires courantes tout en poursuivant une vision bien définie pour faire croître leur entreprise au fil du temps.

Rappelons que Maisons Laprise estun acteur reconnu dans le secteur de la construction usinée à haut rendement énergétique depuis 1989. L'entreprise conçoit, fabrique et commercialise des maisons et bâtiments en panneaux et modules préusinés pour les marchés de la construction résidentielle, multirésidentielle, commerciale, utilitaire et humanitaire.  Après plus de 20 ans d'innovation, de savoir-faire technique et de leadership, Laprise regroupe aujourd'hui Maisons Laprise, Laprise Commerciale, Laprise Modulaire, Habitaflex, Lorendo Portes et Fenêtres et ECC, logiciel d'estimation et de contrôle des coûts.

« Retour

Abonnez-vous à nos infolettres

Suivez-nous sur

Ville de Montmagny
143, rue St-Jean-Baptiste Est
Montmagny, Québec, Canada
G5V 1K4
Téléphone : 418 248-3361
Télécopieur : 418 248-0923
Courriel :

Imprimé le : 26 septembre 2017