Fermetures de rues en raison du réaménagement de l'intersection de l'avenue la Fabrique et de la rue St-Jean-Baptiste Est

La Ville de Montmagny avise ses citoyens que les travaux de réaménagement de l'intersection de l'avenue de la Fabrique et de la rue St-Jean-Baptiste Est seront entrepris prochainement. Ces travaux, réalisés en 3 phases, s'échelonneront du 2 avril au 14 juin 2013 et entraîneront la fermeture temporaire d'une portion des rues de ce secteur. Une signalisation de détour sera mise en place afin de rediriger les piétons et les automobilistes.

Voici le calendrier des travaux et les fermetures de rues prévues :
Du 2 au 12 avril 2013 : Début des travaux dans la rue St-Jean-Baptiste Est en vue du déplacement du cénotaphe. Ces travaux entraîneront la fermeture de la portion de la rue St-Jean-Baptiste Est située entre l'avenue de la Fabrique et le presbytère Saint-Thomas.

Du 15 avril au 3 mai 2013 : Réaménagement complet de l'intersection de la rue St-Jean-Baptiste Est et de l'avenue de la Fabrique. La portion de la rue St-Jean-Baptiste Est située entre l'avenue de la Fabrique et le presbytère Saint-Thomas sera fermée pour toute la durée des travaux de même qu'une partie de l'avenue de la Fabrique située entre la rue St-Joseph et le Marché public du centre-ville de Montmagny.

Du 6 mai au 14 juin 2013 : Mise en place des conduites d'aqueduc et d'égouts, construction des bordures et des trottoirs, et mise en place du pavage dans la rue St-Jean-Baptiste Est. Ces travaux nécessiteront la fermeture de la portion de la rue St-Jean-Baptiste Est située entre les avenues de la Fabrique et de l'Église.
À noter qu'il est possible que ces dates soient revues suivant l'avancement des travaux.

L'information sur les travaux en cours ou à venir est publiée dans la section Info-travaux du site Internet de la Ville de Montmagny au www.ville.montmagny.qc.ca. Pour obtenir des précisions sur la portée de ces travaux, on peut communiquer avec le Service des travaux publics et des infrastructures en composant le 418 248-3362, poste 2201.

Plan de l'évolution de l'incidence des travaux sur la circulation routière