Nouvelle limite de vitesse dans le secteur Est

22 mars 2013

Pour améliorer la sécurité des usagers de la route, laVille de Montmagny a acquiescé aux demandes formulées par plusieurs citoyens en réduisant à 70 km/h la limite de vitesse du secteur est de la ville.

Plus précisément, c'est la section du boulevard Taché Est comprise entre la limite est du territoire de Montmagny et la limite de vitesse actuelle fixée à50 km/h, soit approximativement à la hauteur du numéro civique 465, qui est touchée par cette modification.

Cette nouvelle limite de circulation est effective depuis le 6 mars dernier, soit depuis la réception de l'avis favorable du ministère des Transportsdu Québec eu égard au règlement municipal adopté en ce sens. D'ailleurs, la signalisation normative a déjà été installée, conformément au Code de la sécurité routière.

Des précisions à ce sujet peuvent être obtenues auprès du greffier et directeur des affaires juridiques, MeFélix Michaud, en composant le 418 248-3361, poste 2030.

Imprimé le : 19 novembre 2017