Votons pour les Soirées Parents VIP!

25 avril 2013

Le concept des Soirées Parents VIP imaginé par le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de Montmagny en 2010 fait encore parler de lui. En effet, après s'être distinguée lors du colloque annuel du Carrefouraction municipale et famille l'an passé, l'initiative magnymontoise est maintenant soulignée par le Réseau pour un Québec en Familles.

Les Soirées Parents VIP font donc partie des six finalistes du concours Coups de coeur pour un Québec Famille organisé par le Réseau pour un Québec en Familles dans le cadre de la Semaine québécoise des familles, qui se tiendra du 13 au 19 mai prochain.

Ce qui est intéressant dans ce concours, c'est que c'est le grand public qui désignera l'initiative famille la plus inspirante en votant électroniquement via le www.quebecfamille.org d'ici le 12 mai prochain, à midi. Un vote par jour est accepté.

La Ville de Montmagny invite donc les citoyens à aller voter en grand nombre pour les Soirées Parents VIP, car en plus de permettre à la Ville de s'illustrer à la grandeur de la province, ils courent la chance de gagner un séjour et une croisière familiale de 14 jours aux Îles de la Madeleine d'une valeur de 8 000 $.

Allez-y, votez!

Imprimé le : 19 novembre 2017