On plonge de nouveau à la piscine municipale Guylaine-Cloutier

15 mai 2013

Depuis quelques semaines, les usagers de la piscine municipale Guylaine-Cloutier de Montmagny peuvent de nouveau plonger puisque la Ville de Montmagny a acquis un tout nouveau tremplin de 1 mètre pour la somme de 17 000 $.

Ce tremplin, qui répond en tous points aux normes de sécurité de la Société de sauvetage du Québec, comblera les besoins de plusieurs utilisateurs de la piscine, particulièrement ceux des plus jeunes baigneurs qui en réclamaient un depuis longtemps.

On se rappellera que depuis quelques années, la piscine municipale ne disposait plus de tremplin puisque le vieux rouillé, jugé non sécuritaire, avait dû être retiré. Inutile de dire que l'investissement était très attendu.

Horaire des bains libres
Jusqu'au 22 juin prochain, il est toujours possible de profiter des nombreux bains libres réguliers proposés. Ces derniers ont lieu les lundis et mercredis, de 20 h 30 à 21 h 30, les samedis, de 13 h 30 à 15 h et de 16 h 30 à 17 h 30, ainsi que les dimanches de 13 h 30 à 15 h.

Des bains libres sont également offerts du lundi au jeudi, de 12 h à 13 h. Il est toutefois à noter que les mardis et jeudis, ces bains libres du midi sont exclusivement réservés aux nageurs puisque les couloirs sont installés.

Imprimé le : 21 octobre 2017