Consultez la nouvelle section "Élection municipale"

6 juin 2013

Comme l'élection générale du 3 novembre semble déjà susciter beaucoup d'engouement chez les Magnymontois, la Ville a intégré une section spéciale sur son site Internet. Ainsi, en cliquant ici, il est possible d'obtenir toutes les informations pertinentes en lien avec l'élection qui se tiendra l'automne prochain.

Que ce soit pour savoir quand et où voter, identifier son district électoral, connaître les modalités en vue de devenir candidat ou inscrire un non-domicilié sur la liste électorale, la nouvelle section fournira de nombreuses réponses aux questions des citoyens.

Rappelons qu'en raison de la participation de laVille de Montmagnyà un projet-pilote, les Magnymontois inscrits sur la liste électorale pourront se prévaloir de leur droit de vote de plusieurs façons. En plus du jour du scrutin du 3 novembre et du jour du vote par anticipation le 27 octobre, ils pourront voter directement au bureau du président d'élection en se rendant à l'hôtel deville de Montmagny(143, rue St-Jean-Baptiste Est) les 25, 28 et 29 octobre, de 9 h à 21 h, ainsi que le 30 octobre, de 9 h à 14 h.

Imprimé le : 22 septembre 2017