Le Comité d'embellissement de Montmagny fait des heureux

Malgré un temps plutôt maussade, le 25 mai dernier a été des plus agréables pour les membres du Comité consultatif d'embellissement dela Ville de Montmagny. C'est effectivement ce jour-là que la toute première Journée de l'hydrangée a eu lieu et que la période d'inscription au concours « On décore ta cour » a pris fin. Les deux activités ont connu un franc succès.

Journée de l'hydrangée
Entre 9 h et 12 h, les membres du Comité d'embellissement étaient devant l'hôtel deville de Montmagny pourpermettre aux résidants de se procurer à bas prix l'un des 300 plants d'hydrangée disponibles. Même si dame Nature n'était pas de la partie, la population, elle, a été au rendez-vous puisque tous les arbustes ont trouvé preneur.

Comme cette journée avait été organisée pour favoriser l'intégration du nouvel arbuste emblématique de Montmagny aux platebandes des propriétaires magnymontois, on peut dire mission accomplie!

Concours « On décore ta cour »
De son côté, le concours « On décore ta cour » a aussi fait des heureux lors de la séance duconseil municipal du3 juin dernier, soit Mme Audrey Chabot et M. Jimmy Gaudreau, nouveaux propriétaires de la résidence sise au 222, avenue Ste-Marguerite.

Soulignons que pour cette 4e édition, plus de 225 coupons de participation avaient été complétés dans l'espoir de gagner un aménagement paysager d'une valeur approximative de 2 000 $. Ce dernier sera d'ailleurs réalisé au cours des prochaines semaines par le Comité.