La boutique Magie Magie présente « Une famille en art »

25 juin 2013

Angèle Roussel, sa sœur Marcelle et les deux filles de celle-ci, Line et Annie Cloutier, présentent leurs œuvres picturales du 30 juin au 31 juillet à la galerie-boutique Magie Magie. Offrant une belle variété de styles et de techniques, l'une autodidacte, les autres ayant suivi des cours en art, chacune de ces peintres a développé sa propre expression artistique à travers un style qui lui est propre.

Du figuratif à l'abstrait, de l'huile à l'acrylique en passant par les médiums mixtes, les œuvres de cette exposition constituent un bel exemple des différentes personnalités que l'on peut retrouver au sein d'une même famille. Venez y jeter un œil afin de découvrir ces peintres en or : cela vaut vraiment le détour!

Les heures d'ouverture de Magie Magie sont les suivantes :

Mercredi de 12 h à 18 h
Jeudi et vendredi de 12 h à 21 h