Rémi Pelletier-Roy grand gagnant du Critérium de Montmagny 2013

4 juillet 2013

Le 8e Critérium de Montmagny a connu un franc succès le mercredi 3 juillet dernier, alors que 37 coureurs, âgés de 16 à 60 ans, ont participé à la course de 40 kilomètres qui avait lieu dans le circuit urbain du centre-ville de Montmagny.

C'est Rémi Pelletier-Roy qui a raflé la première position avec un temps de 52 minutes, 36 secondes. Il s'est mérité une bourse de 150 $. Il a été suivi en 2ème position par Bruno Langlois et Simon-Pierre Gauthier en 3ème position. Ces deux coureurs ont respectivement remporté des bourses de 100 $ et de 50 $.

Le comité organisateur, composé de représentants de la Ville de Montmagny et du Comité de revitalisation du centre-ville, se dit encore une fois très satisfait du déroulement de l'activité : « Je suis agréablement surpris de constater à quel point la foule prend de l'ampleur d'année en année. Le soleil et le public étaient au rendez-vous et les coureurs étaient encore une fois très satisfaits de l'organisation de le la course », a mentionné M. Jean-François Roy, directeur du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire.

En plus de la course, DJ Shooter était sur place pour assurer l'animation musicale. M. Frédéric Labrecque a conduit la voiture de tête qui a été gracieusement prêtée par Thibault GM pour l'occasion. Le personnel des Ambulances St-Jean était présent afin d'assurer que l'événement se déroule en toute sécurité.

Imprimé le : 21 novembre 2017