La tour d'observation de la Pointe-aux-Oies est maintenant accessible au public

12 juillet 2013

Récemment, la Ville de Montmagny a complété une autre étape importante figurant au plan d'aménagement de la Pointe-aux-Oies, soit la construction de la tour d'observation. Cette tour de 30 pieds, qui rejoint les deux terrasses déjà érigées par un sentier, est désormais accessible au grand public.

Que ce soit pour pratiquer l'ornithologie ou s'adonner à la photographie, les citoyens et les visiteurs sont invités à profiter pleinement de cette nouvelle infrastructure. En plus de donner un accès privilégié au fleuve et à la faune aviaire présente dans la région, la tour s'avère un endroit de choix pour admirer les couchers de soleil et la grande beauté du panorama.

Rappelons que la Pointe-aux-Oies est située à proximité du camping Pointe-aux-Oies (45, avenue du Bassin Nord) de Montmagny. Pour accéder à la nouvelle tour d'observation érigée à la pointe du terrain, il suffit de suivre les trottoirs de bois et le sentier aménagés.

Pour plus de clichés de l'endroit, cliquez ici

Imprimé le : 16 décembre 2017