Le concours MRC Montmagny Musique présente son premier duel

19 juillet 2013

Le talent local sera en vedette cette semaine à l'occasion du premier duel du concours MRC Montmagny Musique. Voici ce que l'été « show » Banque Nationale à Montmagny propose pour la semaine du 24 au 30 juillet 2013.

Les samedis festifs
Le samedi 27 juillet dès 20 h, deux groupes locaux seront à l'honneur dans le cadre de la première finale du concours MRC Montmagny Musique. Le duo Daniel Lacombe & Mathieu Gosselin et la formation Les bêtes à plumes seront tour à tour sur les planches de la scène mobile du centre-ville pour tenter d'impressionner les juges et de gagner le cœur du public. Venez les encourager en grand nombre!

Les lundis gamins
Estelle Fardadelle présentera son spectacle pour enfants au cinéma Taché le lundi 29 juillet, à 13 h.
La couronne de la reine a été volée. « Sa Majesté » demande au meilleur chevalier de l'accompagner dans ses aventures pour la retrouver. Dans ce spectacle participatif et dynamique, la pétillante Estelle Fardadelle utilise une formule stimulante qui invite les jeunes à jouer et à danser les personnages de l'histoire.

Pour tous les détails de la programmation, visitez cette section.

Imprimé le : 15 décembre 2017