Montmagny accueille le congrès de PME Inter notaires

6 septembre 2013

Les 19, 20 et 21 septembre prochains, plus d'une centaine de notaires provenant des quatre coins de la province seront réunis à Montmagny pour prendre part au congrès annuel de PME Inter notaires organisé par l'équipe de Boulanger Dolan Denault.

En plus d'offrir aux congressistes différents ateliers inspirés de la thématique « Le développement des affaires », l'évènement permettra aux participants et à leurs accompagnateurs de découvrir les richesses de la région de Montmagny.

« Notre bureau a choisi de profiter de ce congrès pour promouvoir notre belle région. Outre la visite de la Grosse-Île qui est notre principale activité sociale, nous avons veillé à mettre en valeur les produits de chez nous dans les assiettes des congressistes. Les cailles de Kégo Cailles, les fromages de l'Isle-aux-Grues, le bison de Saint-Jean-Port-Joli et l'esturgeon fumé de Donald Lachance seront donc à l'honneur lors de ce congrès, toutcomme la jeune entreprise Antoine Bistro Gourmand, qui préparera les bouchées de notre cocktail d'accueil. Nul doute que ce congrès aura d'excellentes retombées économiques pour Montmagny et les environs », de confier fièrement la notaire Hélène Potvin de l'étude hôte.

Rappelons que le bureau magnymontoisBoulanger Dolan Denaultest présent dans la région depuis de nombreuses années et que les propriétaires actuels, les notaires Marc Boulanger, Hélène Potvin etNathalie Dubé, sont impliqués tant localement qu'au sein de leur regroupement provincial,comme le prouve l'organisation de ce congrès.

Imprimé le : 13 décembre 2017