Mon climat, ma santé!

9 septembre 2013

La Ville de Montmagny vous invite à découvrir le site Mon climat, ma santé. Ce site est la référence québécoise sur les impacts des changements climatiques sur la santé. Alors que les scientifiques prévoient une accentuation des changements climatiques au Québec et dans le monde, ce site propose une foule d'informations utiles pour vous adapter et agir.

De plus, Mon climat, ma santé propose une conversation 2.0 permanente sur la santé et des changements climatiques avec son blogue interactif, son compte Facebook, Twitter et son bulletin électronique. Ce site Web unique a été développé par l'Institut national de santé publique du Québec (INSPQ) dans le cadre du Plan d'action 2006-2012 sur les changements climatiques du gouvernement du Québec.

Imprimé le : 15 décembre 2017