Grande fête familiale chez Montmagny Mazda La Renaissance

13 septembre 2013

Afin de souligner officiellement l'entrée en poste de la nouvelle administration, les copropriétaires de Montmagny Mazda La Renaissance sont heureux de convier la population à leur grande fête familiale du 21 septembre prochain.

De 10 h à 16 h, le public est invité à venir rencontrer les nouveaux propriétaires et à faire l'essai des véhicules. Question de donner une touche festive à l'activité, des structures gonflables seront disponibles pour les enfants et de l'animation musicale sera assurée par le duo d'Isabelle Cyr et Yves Marchand. Des blés d'Inde et des hot-dogs seront également servis aux personnes présentes.

Rappelons que depuis le 15 juin dernier, le concessionnaire Mazda de Montmagny La Renaissance est la propriété de MM. Éric Dorval, Steve Deschênes et Daniel Vaillancourt. Ces trois hommes d'affaires, déjà bien impliqués à Montmagny, se feront un plaisir de répondre aux questions et de recueillir les commentaires du public lors de l'activité.

Pour joindre Montmagny Mazda La Renaissance, il suffit de composer le 418 248-0014 ou de se rendre sur place au 201, boulevard Taché Ouest à Montmagny.

Imprimé le : 19 novembre 2017