Montmagny Toyota inaugure son nouveau département des ventes de véhicules neufs

26 septembre 2013

Le 24 septembre dernier, c'est en compagnie de nombreux invités, clients, parents et amis que les propriétaires de Montmagny Toyota, MM. Carl et Dan Martineau, ont inauguré officiellement le nouveau département des ventes de véhicules neufs situé au 140, boulevard Taché Ouest à Montmagny. Lancés en novembre dernier pour offrir un environnement plus spacieux et mieux adapté aux 21 modèles de véhicules Toyota, les travaux effectués ont nécessité des investissements d'environ 1,5 million de dollars.

Le concept de transparence est omniprésent dans la concession revampée. Les bureaux vitrés et les fenêtres utilisées pour séparer la salle de montre du département d'esthétique ainsi que du salon de livraison le reflètent d'ailleurs très bien. Une attention particulière a également été portée à l'économie d'énergie. C'est pourquoi le verre énergétique a été privilégié pour la fenestration, que du plancher radian a été posé et qu'un système de ventilation dernier cri a été installé.

Au final, les rénovations effectuées auront permis de doubler la superficie de la salle de montre du département des ventes de véhicules neufs, ce qui fait en sorte que 14 véhicules, incluant les camions, peuvent désormais être présentés simultanément.

« Montmagny Toyota est présent dans le paysage magnymontois depuis 1986 et bon an mal an, ce sont plus de 700 véhicules neufs et usagés qui y sont vendus. Je suis persuadé que les améliorations apportées à notre département des ventes permettront de maintenir cette cadence tout en agrémentant l'expérience d'achat des clients et en facilitant le travail des représentants », de conclure fièrement M. Carl Martineau.

Soulignons que lors de l'inauguration officielle, les propriétaires ont pu compter sur la présence du fondateur du Grand tour de roue pour le Centre mère-enfant, l'animateurradio YvesLandry. Ce dernier en a d'ailleurs profité pour parler de l'initiative qu'il a mise sur pied en 2004 afin d'assurer aux familles de Québec et de tout l'Est-du-Québec les meilleurs soins en oncologie pédiatrique qui soient, mais aussi pour remercier Montmagny Toyota de son important soutien à la cause.

Imprimé le : 16 décembre 2017