La Ville désire accueillir ses nouveaux résidants

27 septembre 2013

Depuis plus de 20 ans, la Ville de Montmagny se fait un devoir d'accueillir ses nouveaux résidants lors d'une journée leur étant spécialement dédiée. L'année 2013 ne fera pas exception à la règle puisque le 10 novembre prochain, les personnes qui habitent Montmagny depuis moins d'un an et qui souhaitent en apprendre un peu plus sur leur ville d'adoption seront reçues avec grand plaisir par les membres du Conseil municipal ainsi que par ceux du Comité de la famille et des aînés.

Lors de cette journée d'accueil, qui se déroulera de 9 h à 14 h, les nouveaux Magnymontois auront la possibilité de découvrir la ville d'un point de vue historique ou nature. Une fois la visite guidée complétée, l'activité se poursuivra du côté du club de golf de Montmagny où un brunch aux saveurs du terroir sera servi et où de l'animation sera proposée aux enfants.

En plus d'avoir l'occasion de se réseauter, de tisser des liens et de goûter aux spécialités de la région, les nouveaux résidants seront très gâtés puisqu'ils repartiront avec un sac-cadeau dont la valeur est estimée à des centaines de dollars.

Soulignons que cette activité est offerte gracieusement par le Comité de la familleet des aînés de Montmagny et que pour y participer, on doit s'inscrire avant le 1er novembre en composant le 418 248-6022.

Imprimé le : 16 décembre 2017