Ville de Montmagny
Aller directement au contenu
Masquer l'alerte
  • Quai et chutes

L'atelier T-Bex s'installe sur le boulevard Taché

2 octobre 2013

Cela fait maintenant trois ans que M. Joël Théberge, armurier, opère son atelier spécialisé dans la vente d'armes et la réparation de fusils et de carabines à son domicile. Depuis le 26 septembre dernier, l'atelier T-Bex a pris de l'ampleur puisqu'il a maintenant pignon sur rue au 115 D, boulevard Taché Ouest à Montmagny et qu'il offre une gamme étendue de services.

En effet, ce nouveau local permet à M. Théberge d'offrir l'aiguisage, l'usinage de pièces, la vente d'armes à feux usagées et même le camouflage d'armes et de véhicule. Ces nouveautés s'ajoutent à son large éventail de services qui comptait déjà l'ajustement et la maintenance préventive des armes à feu aux deux ans, l'inspection, le nettoyage, le bleuissage, la réparation, la modification et l'adaptation d'armes à la suite d'un handicap physique.

On y trouve également des munitions, des pièces et des accessoires neufs et usagés de toutes marques sur place ou sur commande. D'une superficie de 800 pieds carrés, le nouvel emplacement commercial permet à M. Théberge de séparer l'atelier de la section boutique.

Pour obtenir de l'information sur l'atelier T-Bex, il suffit de se rendre au www.ateliert-bex.com. Il est également possible de joindre l'entreprise en composant le 418 248-8494, en écrivant à ateliert-bex@hotmail.com ou encore en se présentant sur place au 115 D, Boulevard Taché Ouest. L'atelier est ouvert du lundi au mercredi de 8 h 30 à 17 h 30, les jeudis et vendredis de de 8 h 30 à 20 h et les samedis de 9 h 30 à 12 h.

« Retour

Abonnez-vous à nos infolettres

Suivez-nous sur

Ville de Montmagny
143, rue St-Jean-Baptiste Est
Montmagny, Québec, Canada
G5V 1K4
Téléphone : 418 248-3361
Télécopieur : 418 248-0923
Courriel :

Imprimé le : 13 décembre 2017