Participez au Défi Abdos!

29 octobre 2013

Le mois de novembre étant souvent considéré comme une période de l'année un peu plus morose, le Club de course de Montmagny a décidé de prendre les choses en main en proposant à toute la population magnymontoise de participer au Défi Abdos durant les 30 jours de novembre.

Le but de l'activité est, entre autres, d'inciter les gens à renforcer leurs muscles stabilisateurs, essentiels à l'équilibre, qui sont fort utiles notamment pour affronter les intempéries de l'hiver!

Le défi est bien simple. Il suffit de suivre chaque jour le calendrier pour connaître les quelques exercices à faire afin de renforcer les muscles abdominaux et stabilisateurs. Les exercices seront d'ailleurs adaptés à chaque niveau : les débutants effectueront une série du mouvement demandé tandis que les personnes plus avancées pourront répéter la séquence de 2 à 4 fois.

Pour se procurer le calendrier et participer au défi, les intéressés peuvent se  le procurer en cliquant sur le lien suivant, en se présentant au comptoir du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire à l'hôtel de ville de Montmagny ou encore en écrivant à M. Phong Bui, entraîneur du Club de course de Montmagny, à l'adresse phongbui1136@hotmail.com.

Imprimé le : 25 février 2018