logo-alert

AVIS ET
ALERTE

• Reprise de la distribution de bacs bruns | secteur rural

Avis publié le 23 avril à 11 h 25

La distribution des bacs bruns est relancée à compter de ce mardi 23 avril. Les citoyen(ne)s du secteur rural, qui n'avaient pas encore reçu leurs bacs, les recevront au cours des prochains jours. En savoir plus

Alimentation en eau potable rétablie | secteur de la rue St-Augustin
    L'alimentation en eau potable dans le secteur de la rue St-Augustin a été rétablie à la suite des travaux réalisés sur le réseau d'aqueduc le mardi 23 avril. Aucun avis préventif d'ébullition de l'eau n'est nécessaire.

Avis | Alerte en vigueur arrow-right

Le magasin Intersport de Montmagny s'est refait une beauté!

Monsieur Mario Boulet, propriétaire associé du magasin ainsi que Monsieur Martin Boucher, propriétaire du magasin et président du Groupe Boucher Sports sont fiers d'annoncer qu'à la suite d'importants travaux, soit un investissement de près de 500 000$, le magasin Intersport situé à Montmagny est maintenant prêt à mieux accueillir sa clientèle dans un nouveau magasin entièrement rénové et agrandi.

La nouvelle superficie en fait l'un des plus grands magasins Intersport au Québec. En effet, le magasin offre aux clients un plus grand choix de vêtements, de chaussures et d'équipements dans une surface plus vaste : un nouveau coin course à pied, une section hockey plus grande et un tout nouveau concept Lolë pour femme et bien plus encore. Les amateurs de sports et les gens actifs pourront localement se procurer un vaste choix de produits aux meilleurs prix et dans les marques les plus populaires telles que DC, Quicksilver, Burton, Under Armour, Nike, Adidas, Oakley, O'Neill, The North Face, Columbia, Reebok, CCM, Bauer, Lolë et bien d'autres. Sur place, une équipe passionnée et professionnelle se fait toujours un plaisir d'accueillir la clientèle et de répondre à ses besoins. Ce projet a d'ailleurs permis la création de 6 nouveaux emplois qui s'ajoutent aux 15 employés déjà en place dans l'équipe de Monsieur Boulet.

À propos du Groupe Boucher Sports
Le Groupe Boucher Sports (Sports Experts, Atmosphère, Intersport et Hockey Experts) est le plus important chef de file dans la vente d'équipements, de vêtements et chaussures de sport dans l'Est du Québec. Avec ses 23 magasins et 750 employés, le Groupe Boucher Sports est le plus important franchisé de FGL Sports pour qui le succès repose sur des principes et des valeurs qui l'ont toujours caractérisé auprès de ses clients, fournisseurs, partenaires d'affaires, franchisés et employés. L'attention accordée aux clients figure en tête de liste. Le Groupe Boucher Sports fait une fois de plus preuve de son dynamisme dans le marché de l'Est du Québec en offrant aux consommateurs un choix inégalé à la population de Montmagny.