Plomberie Chauffage D. Roy Lyva ouvre un nouveau centre de service

30 octobre 2013

Depuis un peu plus d'un mois, Plomberie Chauffage D. Roy Lyva dispose d'un tout nouveau centre de service situé au 311-D, boulevard Taché Est à Montmagny. Cette relocalisation s'inscrit dans le plan de transfert amorcé en 2012, entre le fondateur, M. Guy Fournier, et le nouveau propriétaire, M. Dany Roy.

« Je trouvais important que notre centre de service soit situé sur une artère principale. Comme nous desservons un très grand territoire, soit l'ensemble des municipalités des MRC de Montmagny, de L'Islet et de Bellechasse jusqu'à Lévis et Québec, cette localisation est centrale et très pratique, autant pour nos clients que pour nos opérations. De plus, cela nous donne davantage de visibilité », confiait M. Dany Roy.

Les deux entrepreneurs possèdent une solide expertise en plomberie, en chauffage et en maintenance industrielle et cumulent plus de 50 ans d'expérience dans les domaines industriel, résidentiel, commercial et institutionnel.

D'importants investissements réalisés au cours de la dernière année permettent maintenant à Plomberie Chauffage D. Roy Lyva d'offrir des services d'inspection des drains par caméra haute définition, de débouchage de conduits de tous diamètres, en plus de disposer d'une licence d'installation et de raccordement d'équipements au propane.

Les professionnels qualifiés de chez Plomberie Chauffage D. Roy Lyva possèdent également une expertise en installation et réparation de pompes de tous genres, en vente et installation de chauffe-eau et de dispositif anti-refoulement. Un service d'urgence est offert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Pour obtenir des conseils ou pour bénéficier de leur expertise, il suffit de composer le 418 248-2838 ou d'écrire à info@plomberiedroy.com.

Imprimé le : 25 septembre 2017