Reprise de l'activité « SPEED-JOBBING » pour le secteur manufacturier

5 novembre 2013

La Table Jeunes de la MRC de Montmagny tiendra, le 14 novembre prochain, sa deuxième activité de « Speed-Jobbing » consacrée cette fois aux emplois du secteur manufacturier. Lors de cette journée, les étudiants auront l'opportunité de découvrir les différentes carrières qui s'offrent à eux en plus de rencontrer plusieurs employeurs de la région. L'activité se déroulera de 10 h à 16 h au Centre de formation professionnel de l'Envolée, situé au 141, boul. Taché Est à Montmagny.

« Nous fournirons à chacun des participants des cartes d'affaires personnalisées qu'ils pourront remettre aux représentants des entreprises présentes. Cela facilitera le suivi chez les employeurs potentiels », de préciser Vanessa Lachance, agente de mobilisation à la participation citoyenne au CJE de la MRC de Montmagny.

Les personnes intéressées doivent obligatoirement s'inscrire d'ici le 8 novembre prochain auprès de la Table Jeunes au 418 248-3522 ou à tablejeunes@cjemontmagny.com.

Imprimé le : 15 décembre 2017