La Lingerie Féminelle des Galeries Montmagny change de main

Depuis le 31 octobre, la boutique Lingerie Féminelle située aux Galeries Montmagny est officiellement devenue la propriété de Mme Nathalie Boulet. La nouvelle propriétaire et son équipe ont tenu à souligner l'évènement en conviant la population à une activité porte ouverte qui avait lieu à la boutique, le 13 novembre dernier, sous forme de 5 à 7. Admissible au programme de soutien aux promoteurs offert par la Société de développement économique de Montmagny (SDÉM), Mme Boulet a pu bénéficier d'un accompagnement dans l'organisation et la promotion de cet évènement.

En plus de découvrir la nouvelle collection croisière présentée lors d'un défilé de mode, les nombreux invités présents ont eu droit à des prix de présence qui ont fait plus d'une quinzaine d'heureux. D'autres tirages sont prévus parmi les clients ayant effectué des achats entre le 13 et le 18 novembre.

Une relève d'entreprise qui s'inscrit dans la continuité... avec une touche de nouveauté!
Heureuse de reprendre ce commerce, dont la réputation n'est plus à faire, Mme Boulet a dit vouloir assurer la continuité dans les services et l'éventail de produits offerts. Depuis plus de 27 ans,la Lingerie Féminellepropose à sa clientèle une vaste gamme de produits de lingerie et de vêtements de nuit de qualité, pour dames et pour hommes, des tenues de croisière, des maillots de bain ainsi qu'un grand choix de bas et de collants de fantaisie. Les clientes peuvent également compter sur l'accompagnement professionnel des conseillères lors de l'achat et de l'ajustement de prothèses mammaires. Arrivés en boutique depuis peu, les produits parfumés Fruits et passion pour le corps ou la maison connaissent un franc succès.

La clientèle retrouvera donc toute la variété et l'excellence des produits à laquelle elle est habituée avec, en prime, quelques nouveautés spécialement sélectionnées par la nouvelle propriétaire et qu'il est déjà possible de découvrir en magasin!

Rappelons que les heures d'ouverture dela boutique Lingerie Féminelle, située aux Galeries Montmagny, sont du lundi au mercredi, de 9 h 30 à 17 h 30, les jeudis et vendredis, de 9 h 30 à 21 h 00, le samedi, de 9 h à 17 h et le dimanche, de 12 h à 17 h. Pour rejoindre l'équipe de conseillères, il suffit de composer le 418 248-5879.