Ville de Montmagny
Aller directement au contenu
Masquer l'alerte
  • Quai et chutes

Deux jeunes sportifs à la tête de la boutique Neige et Vent

5 décembre 2013

Le 1er août dernier, deux amis de longue date et sportifs dans l'âme, MM. Jason Vaillancourt et Carl Vézina, ont réalisé leur rêve en devenant les nouveaux propriétaires de la boutique Neige et Vent de Montmagny. Même si leur parcours professionnel respectif ne les destinait pas nécessairement à travailler dans le secteur de la vente au détail, c'est leur passion commune pour le hockey et pour le sport en général qui les a poussés à faire le grand saut dans le monde des affaires.

Depuis qu'ils sont à la tête de la boutique de sport, qui se spécialise dans l'équipement neuf ou usagé de hockey, de planche à neige, de ski et de planche à roulettes (skateboard), les propriétaires ont apporté plusieurs nouveautés. Ils ont notamment informatisé la boutique pour faciliter la gestion de l'inventaire et ont réaménagé entièrement l'intérieur du magasin pour que chaque produit soit bien mis en valeur.

Avec les commentaires positifs reçus des clients, les entrepreneurs n'entendent pas s'arrêter là. Au printemps prochain, ils comptent intégrer un département pour la course à pied et offrir à nouveau des vêtements de marques Roxy, Volcom et DC pour les femmes.

À l'approche des Fêtes, les propriétaires rappellent qu'il y a de belles promotions en magasin et surtout, que Neige et Vent offre une vaste gamme d'équipements sportifs en location tels patins à glace, skis alpins, skis de fond, planches à neige et raquettes... Une information qui peut être fort utile aux personnes qui reçoivent à Noël et qui souhaitent divertir leurs convives.

Si ce n'est déjà fait, une visite s'impose au 12, avenue Ste-Brigitte Nord à Montmagny ou au www.neigeetvent.ca!

« Retour

Abonnez-vous à nos infolettres

Suivez-nous sur

Ville de Montmagny
143, rue St-Jean-Baptiste Est
Montmagny, Québec, Canada
G5V 1K4
Téléphone : 418 248-3361
Télécopieur : 418 248-0923
Courriel :

Imprimé le : 13 décembre 2017