Le blitz de l'emploi et la journée portes ouvertes en Montmagny-L'Islet approchent à grands pas!

Du 17 au 21 mars prochains, les personnes qui sont à la recherche d'un emploi ou qui désirent relever un nouveau défi professionnel ont tout intérêt à visiter le www.emploimontmagnylislet.com pour découvrir les centaines de postes affichés par les entreprises des MRC de Montmagny et de L'Islet dans le cadre du blitz de l'emploi Montmagny-L'Islet.

En plus de visualiser les nombreux emplois disponibles dans la région, les chercheurs qui se rendront sur le portail pourront connaître le fonctionnement des 14 entreprises qui ouvriront leurs portes ce vendredi 21 mars lors de la journée portes ouvertes. Les entreprises qui accueilleront les candidats sont Amisco, Bois Daaquam, DLP Technologies, Fonderie Poitras, Groupe Bertec, Laprise, les entreprises de L'Isle-aux-Grues, Montel, Ouellet Canada, Paber Aluminium, Planchers Mercier, Prolam, Rousseau Métal et Ressorts Liberté.

Si après avoir navigué sur le site les chercheurs n'ont toujours pas trouvé le poste répondant à leurs aspirations, ils auront également la possibilité de déposer leur curriculum vitae pour que les responsables de l'évènement puissent les référer ultérieurement à des employeurs, le cas échéant.

Du 17 au 21 mars, c'est donc au www.emploimontmagnylislet.com que ça se passe, car l'évènement blitz de l'emploi + portes ouvertes c'est des centaines de postes disponibles et une occasion unique de rencontrer les employeurs!