Barils récupérateurs d'eau de pluie: la période d'inscription est ouverte

7 avril 2014

Les citoyens qui aimeraient s'inscrire pour courir la chance de se procurer un baril récupérateur d'eau de pluie à 30 $ (valeur de 85 $) peuvent le faire en ligne dès maintenant. La période d'inscription est officiellement ouverte.

Rappelons que dans le cadre du programme Clé en main du Fonds Éco IGA, 70 barils récupérateurs d'eau de pluie seront disponibles dans la MRC de Montmagny.

À la clôture de la période d'inscription, le 16 mai prochain, un tirage au sort sera effectué pour déterminer les récipiendaires. Par la suite, la distribution des barils récupérateurs d'eau de pluie se fera le 31 mai, de 12 h à 15 h, du côté du Magasin Coop IGA Extra de Montmagny, situé au 70, boulevard Taché Ouest à Montmagny.

Imprimé le : 20 octobre 2017