Le niveau de la rivière du sud de Montmagny est sous contrôle

15 avril 2014

Montmagny, le 15 avril 2014, émis à 11 h 50  - Contrairement à certaines informations véhiculées, le niveau de la rivière du sud de Montmagny est sous contrôle. Le directeur général de la Ville, M.Bernard Létourneau, vient tout juste d'effectuer une tournée sur le terrain en compagnie de représentants de la sécurité civile et pour l'instant, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Oui, la rivière du Sud est un cours d'eau à risque, mais il n'y a pas d'indicateurs qui laissent croire aux autorités municipales que la rivière pourrait sortir de son lit à court terme. La Ville de Montmagny prend toutefois la situation très au sérieux et continuera de surveiller le niveau de la rivière de très près, particulièrement si les précipitations annoncées venaient à tomber.

Pour signaler une situation problématique, la population est invitée à composer le 418 291-1717. Les citoyens peuvent également ce site pour se tenir informés ou suivre la page Facebook Région de Montmagny ou le fil Twitter Rgion_Montmagny.

Imprimé le : 26 septembre 2017