Le niveau de la rivière du Sud est maintenant stable à Montmagny

16 avril 2014

Au cours des dernières heures, le directeur général de la Ville de Montmagny, M. Bernard Létourneau, a effectué plusieurs tournées sur le terrain pour surveiller la rivière du Sud qui est sortie de son lit à quelques endroits au cours de la soirée d'hier. Ce matin, les divers relevés pris à la hauteur de Saint-Raphaël indiquent toutefois que le volume d'eau de la rivière du Sud a baissé, ce qui permet aux autorités municipales d'espérer que d'ici les six prochaines heures, le niveau de l'eau des rivières devrait revenir à la normale.

Malgré ces bonnes nouvelles, l'eau ne s'est toujours pas retirée des secteurs qui ont connu des débordements en fin de soirée. D'ici à ce que tout soit rentré dans l'ordre, la Ville demande aux usagers de la route d'éviter les secteurs de la Montée de la Rivière-du-Sud, de la rue St-Nicolas et de la 4e Rue.

Au cours des prochaines heures, la Ville de Montmagny continuera de surveiller la situation de près et demande à la population de signaler tout problème en composant le 418 291-1717.

Les citoyens peuvent également visiter le www.ville.montmagny.qc.ca pour se tenir informés ou suivre la page Facebook Région de Montmagny et le fil Twitter Rgion_Montmagny.

Imprimé le : 15 décembre 2017