Ville de Montmagny
Aller directement au contenu
  • Quai et chutes

Le salon de coiffure ANARKIA ouvre ses portes au centre-ville de Montmagny

25 avril 2014

Depuis le 17 avril dernier, le salon de coiffure ANARKIA accueille ses premiers clients au 121, rue St-Jean-Baptiste Est à Montmagny. C'est à la maître coloriste originaire de Québec, Mme Marie-Claude Fiset, que l'on doit l'arrivée au centre-ville de ce nouveau commerce qui offre non seulement la coiffure pour elle et lui, mais qui proposera également des soins d'esthétique à la mi-mai.

Après avoir travaillé plus de 17 ans à Québec principalement comme coiffeuse, mais aussi en tant que technicienne en coloration et formatrice pour les Salons Darbourg, la Magnymontoise d'adoption est une spécialiste de la coloration. Elle détient également une attestation de spécialisation professionnelle en physionomie, ce qui lui permet d'adapter à la perfection la coupe au visage du client. Malgré ces spécialisations, Mme Fiset offre ses services à toute la famille : aux hommes comme aux femmes, aux aînés comme aux enfants.

Pour faire une transition en douceur, Mme Fiset continue de desservir sa clientèle de Québec les mardis et mercredis, mais dès la mi-juillet, elle sera présente à Montmagny à temps plein. Pour prendre rendez-vous, on peut la joindre au 1 418 809-0453 ou simplement se présenter au commerce.

L'équipe s'agrandit

À peine ouvert que déjà, le Salon ANARKIA voit son équipe s'agrandir. En effet, Mme Marjorie Caron offre aussi ses services de coiffeuse à l'ensemble de la population de Montmagny et des environs à même ce salon. Pour la joindre, on compose le 418 291-0289. Et question d'avoir tout sous un même toit, Mme Isabelle Bouffard s'installera dès la mi-mai dans le charmant coin aménagé à son intention pour offrir des soins d'esthétique. On pourra prendre rendez-vous avec elle en composant le 418 241-3961.

« On commence tous quelque part et c'est important pour moi d'encourager la relève. Même si nous avons chacune notre propre clientèle et nos spécialités, nos services sont complémentaires et je vais tout faire pour que les choses fonctionnent bien pour chacune d'entre nous », de conclure Mme Fiset.

Soulignons que le Salon ANARKIA a bénéficié du programme de soutien aux promoteurs offert par la Société de développement économique de Montmagny.

« Retour

Abonnez-vous à nos infolettres

Suivez-nous sur

Ville de Montmagny
143, rue St-Jean-Baptiste Est
Montmagny, Québec, Canada
G5V 1K4
Téléphone : 418 248-3361
Télécopieur : 418 248-0923
Courriel :

Imprimé le : 20 septembre 2017