Ville de Montmagny
Aller directement au contenu
  • Quai et chutes

Visites de prévention à domicile

2 mai 2014

La Ville de Montmagny tient à informer la population que dès le mois de mai, des membres du Service de protection contre les incendies de Montmagny débuteront des visites de prévention à domicile. Cette tournée des résidences s'inscrit dans le cadre des activités relatives à l'éducation du public, et dans une vaste campagne de prévention qui se déroulera de mai à octobre.

Lorsque les pompiers effectuent des visites de prévention à domicile, ils se présentent avec un véhicule du Service de protection contre les incendies, en plus de porter leur uniforme clairement identifié. Il n'y a donc pas lieu de se méprendre avec des vendeurs itinérants. La Ville de Montmagny invite donc les citoyens à collaborer en toute confiance avec les pompiers qui se présenteront chez eux.

Les pompiers entreprendront donc une visite des lieux avec les propriétaires ou les locataires, afin de vérifier les avertisseurs de fumée, la présence d'extincteur portatif, et que l'affichage du numéro civique du domicile, pour qu'il soit bien en vue à l'extérieur du bâtiment.

Afin de pouvoir effectuer le plus de visites possibles et de pouvoir rencontrer les citoyens, les visites auront lieu la semaine, entre 10 h et 20 h 30, ainsi que le samedi, durant la journée.

Si vous avez des questions supplémentaires sur le sujet, nous vous invitons à nous joindre, au 418-248-3362, poste 2312 ou par courriel à .

« Retour

Abonnez-vous à nos infolettres

Suivez-nous sur

Ville de Montmagny
143, rue St-Jean-Baptiste Est
Montmagny, Québec, Canada
G5V 1K4
Téléphone : 418 248-3361
Télécopieur : 418 248-0923
Courriel :

Imprimé le : 11 décembre 2017