Abonnement à la bibliothèque publique de Montmagny

23 mai 2014

Pour être prêt lors de la grande ouverture, il est possible de vous abonner dès maintenant à la Bibliothèque de Montmagny. Ainsi, votre carte d'abonnement sera préalablement préparée et vous sera remise à votre première visite. C'est à ce moment que vous aurez à acquitter les frais d'inscription demandés en fonction de votre lieu de résidence. Il sera alors possible pour les abonnés de consulter ou d'emprunter des documents (livres, livres numériques, magazines, films, disques compacts, livres audio, etc.).

Procurez-vous les formulaires à l'hôtel de ville au 143, rue Saint-Jean-Baptiste Est à Montmagny durant les heures de bureau (8 h à 16 h 30) ou en cliquant ici. Il est important d'inscrire chaque membre de la famille qui désire une carte d'abonnement à la bibliothèque.

Vous pouvez également vous abonner en ligne via le site d'inscription aux activités du Service des loisirs de la Ville de Montmagny. Notez que vous devrez d'abord créer votre compte d'usager avant d'accéder au formulaire d'abonnement à la bibliothèque. Pour toute question, contactez le 418 248-6022 ou par courriel .

Imprimé le : 13 décembre 2017