Le Souper du Partage des Enfants d'cœur récolte près de 9 500 $

30 mai 2014

Le tout premier Souper du Partage des Enfants d'cœur qui se tenait à l'école secondaire Louis-Jacques-Casault, le 10 mai dernier, aura permis de récolter la coquette somme de 9 477,79 $. Cet argent sera entièrement redistribué en milieu scolaire auprès des jeunes ayant des besoins particuliers. Plus de 650 repas ont été servis lors de cette activité-bénéfice organisée par la nouvelle fondation de Montmagny.

Durant toute la soirée, les membres des Enfants d'cœur se sont relayés pour pédaler sur 2 des 4 vélos de « spinning » qui avaient été installés sur la scène. Les deux autres étaient réservés au public, invité à commanditer un ami afin qu'il s'exécute devant l'assistance. L'exercice, en plus d'en amuser plusieurs, a également permis d'amasser un bon montant.

« Nous n'aurions pas pu obtenir de tels résultats sans l'appui de tous nos commanditaires. Merci aux restaurants Normandin, à Distribution alimentaire Stéphane Proulx, à la COOP IGA de Montmagny, au restaurant McDonald's, à Emmanuel Coulombe, à Natrel et Lucas Aubé, Coca-Cola, Molson et la SAQ, au Bistro Lafontaine ainsi qu'au Festival de l'Oie Blanche qui ont fourni les aliments, les boissons ainsi que le matériel pour le service du souper. Le succès de l'évènement repose également en grande partie sur notre extraordinaire équipe de bénévoles », de confier M. Francis Fréchette, membre des Enfants d'cœur, qui en a profité pour annoncer officiellement que l'évènement sera de retour l'an prochain!

D'autres contributions ont été faites à la fondation et ont servi à agrémenter la soirée notamment l'animation musicale avec Nicolas Moreau, le soutien technique par les Arts de la scène et Tardif électronique, le matériel promotionnel par Publicité plastique Blais et Publicité Plus et le service de raccompagnement offert par la Croix rouge.

Les personnes qui souhaitent obtenir plus d'informations au sujet de la Fondation des Enfants d'cœur peuvent téléphoner au 418 248-9353.

Imprimé le : 22 septembre 2017