Ville de Montmagny
Aller directement au contenu
Masquer l'alerte
  • Quai et chutes

Le directeur des finances André Lévesque est honoré par la COMAQ

2 juin 2014

Lors du 46e congrès de la Corporation des officiers municipaux agréés du Québec (COMAQ) tenu les 28, 29 et 30 mai derniers à Gatineau, le trésorier et directeur du Service des finances et de l'approvisionnement de la Ville de Montmagny, M. André Lévesque, a reçu l'un des cinq Prix d'excellence décernés, soit celui de la catégorie Fidélité.

Cela fait déjà 10 ans que M. Lévesque est membre du comité conjoint des technologies de l'information de la COMAQ et du Réseau d'information municipale du Québec (RIMQ). C'est principalement parce qu'il en assume avec professionnalisme la présidence depuis maintenant trois ans et qu'il contribue ainsi à la réussite de la Journée des TI, une rencontre annuelle donnant l'occasion de s'informer sur les tendances concernant les technologies de l'information, qu'il a été honoré.

« L'obtention de ce Prix d'excellence démontre une fois de plus que nous avons des employés très engagés et très compétents à la Ville de Montmagny. Nous tenons donc à féliciter M. Lévesque pour cette belle distinction », de souligner le maire de Montmagny, M. Jean-Guy Desrosiers.

Rappelons que la COMAQ regroupe quelque 650 gestionnaires municipaux occupant des fonctions-cadres au sein de l'administration générale de près de 280 municipalités du Québec, touchant ainsi 75 % de la population. Elle a pour mission d'être au cœur de l'évolution du milieu municipal par la force de son réseau et par la valorisation de l'expertise de ses membres.

« Retour

Abonnez-vous à nos infolettres

Suivez-nous sur

Ville de Montmagny
143, rue St-Jean-Baptiste Est
Montmagny, Québec, Canada
G5V 1K4
Téléphone : 418 248-3361
Télécopieur : 418 248-0923
Courriel :

Imprimé le : 26 septembre 2017