Le comité consultatif d'embellissement de Montmagny fait des heureux

10 juin 2014

Malgré le temps plutôt frisquet, la deuxième édition de la Journée de l'hydrangée s'est tenue le 24 mai dernier à Montmagny et a connu un franc succès. Cette journée marquait aussi la fin de la période d'inscription au concours On décore ta cour organisé par les membres du comité consultatif d'embellissement de la Ville de Montmagny.

Journée de l'hydrangée

Entre 9 h et 12 h, les membres du comité étaient devant l'hôtel de ville de Montmagny pour vendre à bas prix quelque 300 hydrangées. Même si dame Nature était plus ou moins de la partie, la population, elle, a été au rendez-vous puisqu'à peu près tous les arbustes ont trouvé preneur. Plusieurs citoyens ont d'ailleurs fait le pied de grue devant la Mairie bien avant le coup de 8 heures pour être certains de mettre la main sur l'un des arbustes emblématiques de Montmagny.

Concours On décore ta cour

De son côté, le concours On décore ta cour a aussi fait des heureux lors de la séance du conseil municipal du 9 juin dernier. En effet. M. Jean-Claude Gaudreau, propriétaire de la résidence sise au 91, rue St-Pierre, a gagné un aménagement paysager d'une valeur de 2 000 $ qui sera réalisé au cours des prochaines semaines.

Le sort a également favorisé Mme Mélanie Larouche et M. André Lemelin qui ont tous deux gagné une hydrangée pour embellir leur propriété.

Imprimé le : 12 décembre 2017