Centre de bronzage Au Tropique: Le Sud à deux pas de chez vous

Le Centre de bronzage Au Tropique convie la population à une journée portes ouvertes le dimanche 22 juin à compter de 10 h afin de souligner l'ouverture de son nouveau commerce à Montmagny. Les copropriétaires, Mme Peggy Roy et M. Michel Giasson, qui ont récemment acquis un bâtiment commercial et locatif situé au 185 rue St-Ignace, ont décidé de se lancer en affaires. Ils proposent un concept tropical qui fera voyager les adeptes des soins de la peau.

Pas besoin d'aller dans le Sud pour bronzer

Le Centre de bronzage Au Tropique souhaite faire voyager sa clientèle sans les aléas des grands départs. Le décor de la clinique met donc en vedette l'exotisme et les couleurs des destinations soleil. Les six salles de bronzage ont été associées à différents endroits prisés des régions chaudes du globe, soit les Bermudes, la Jamaïque, Cuba, les Bahamas, les îles Fidji et Bora Bora. La copropriétaire Peggy Roy fait ainsi un clin d'oeil à ses origines gruoises.

Une technologie amincissante et rajeunissante

Le Centre de bronzage Au Tropique est muni d'une technologie unique dans la région. En plus des deux cabines de bronzage horizontales, de la cabine verticale et d'une cabine faciale,  la clinique est équipée de lampes rajeunissantes et amincissantes. Ce traitement de luminothérapie redonne à la peau son élasticité et permet d'éliminer la cellulite grâce aux ondes lumineuses d'une longueur de 630 nanomètres. Celles-ci pénètrent sous la peau et stimulent les cellules qui sécrètent des éléments chimiques nécessaires à la guérison et au rajeunissement. Ces ondes sont notamment utilisées à haute intensité par les chirurgiens esthéticiens et dermatologues qui traitent leurs patients avec la technologie du laser. Les ondes des lampes rajeunissantes sont pour leur part émises à basse intensité, ce qui permet une utilisation beaucoup plus sécuritaire, tout en permettant des traitements similaires. Ce traitement, utilisé à répétition, permet de contrôler les infections cutanées, de guérir les lésions et les cicatrices et d'éliminer la cellulite.

Journée portes ouvertes

Afin de découvrir les installations et profiter des promotions d'ouverture, la population est invitée à la journée portes ouvertes qui se déroulera le dimanche 22 juin à compter de 10 h, au 185 rue St-Ignace à Montmagny. De plus, des espaces commerciaux locatifs sont également disponibles. Pour plus d'information, il suffit de téléphoner au 418 241-5352.

Soulignons que le Centre de bronzage Au Tropique a bénéficié du programme de soutien aux promoteurs offerts par la Société de développement économique de Montmagny.