9e édition du Critérium de Montmagny: Geoffroy Dussault est le grand vainqueur!

10 juillet 2014

Le 9e Critérium de Montmagny a connu un franc succès le mercredi 9 juillet dernier, alors que 32 coureurs ont participé à la course de plus de 40 kilomètres qui avait lieu dans le circuit urbain du centre-ville de Montmagny.

Geoffroy Dussault a raflé la première position. Il s'est mérité une bourse de 150 $. Il a été suivi en 2ème position par Étienne Samson et Kevin Archambault en 3ème position. Ces deux coureurs ont respectivement remporté des bourses de 100 $ et de 50 $.

Le comité organisateur, composé de représentants de la Ville de Montmagny et du Comité de revitalisation du centre-ville, est très satisfait du déroulement de l'activité : « Il s'agit sans doute de l'édition qui a attiré le plus de spectateurs Je tiens à remercier tous ceux et celles qui sont venus encourager les cyclistes. Nous avons reçu d'excellents commentaires des coureurs qui étaient très satisfaits de l'organisation de la course. Certains ont déjà confirmé leur présence pour l'an prochain », a mentionné M. Jean-François Roy, directeur du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire.

En plus de la course, DJ Shooter était sur place pour assurer l'animation musicale. M. Stéphane Bernier a conduit la voiture de tête qui a été gracieusement prêtée par Thibault GM pour l'occasion. Le personnel des Ambulances St-Jean était présent afin d'assurer que l'événement se déroule en toute sécurité.

Imprimé le : 16 décembre 2017