Été « show » Banque Nationale à Montmagny: Un dernier Lundi gamins avec LOL et POP

4 août 2014

La programmation de l'Été « show » Banque Nationale à Montmagny tire déjà à sa fin, mais il reste encore de belles activités à venir. Voici ce qui est proposé à la population de Montmagny et des environs du 6 au 12 août.

FestiParc

Du 7 au 10 août, c'est au parc Saint-Nicolas que les festivités se transporteront à l'occasion du FestiParc. Encore cette année, les incontournables dégustations de vins, de bières et de produits régionaux figureront à la programmation aux côtés du méchoui au porc, du bingo, des structures gonflables et des compétitions de toutes sortes (volleyball, tir au poignet, poches, motocross, etc.). De belles nouveautés s'ajoutent aussi à l'évènement telles une soirée des clubs sociaux, une compétition régionale de pompiers et une démonstration de sauts en parachute.

En ce qui a trait aux spectacles musicaux, on aura notamment droit au duo Tandem le 7 août à 20 h 30, à Alter Ego le vendredi à 21 h, aux Studebakers le samedi soir à 21 h 30 et à de l'animation musicale de Martin Gagnon le dimanche à compter de 12 h.

Les bracelets donnant accès au site durant les quatre journées de festivités sont en prévente jusqu'au 7 août au cout de 5 $. Offerts en quantité limitée, on peut se les procurer auprès des Amis du parc Saint-Nicolas, au Magasin Coop IGA Extra et à la succursale SAQ de Montmagny. Pour plus d'information sur le FestiParc, il suffit de visiter le www.parcstnicolasmontmagny.com ou de composer le 418 248-0937.

Lundi gamins

Le Lundi gamins du 11 août présentera LOL et POP, un spectacle qui fera parcourir le monde à travers le chant, la musique et la danse. L'itinéraire, habilement orchestré par les trois complices globe-trotters, fera découvrir aux spectateurs l'infinie richesse des cultures traditionnelles de plusieurs pays, depuis le tam-tam jusqu'au iPod. Les enfants ont donc rendez-vous au cinéma Taché, à 13 h.

Imprimé le : 15 décembre 2017