Un été « show » Banque Nationale à Montmagny: Le 2e duel du concours MRC en Musique repris ce vendredi

5 août 2014

En raison des conditions météorologiques, le 2e duel du concours MRC en Musique du 2 août dernier a dû être reporté. Les groupes Old Mighty Garlics de la MRC de Montmagny et les Kopains de la MRC de L'Islet s'affronteront donc ce vendredi 8 août à 20 h à l'Ancien cinéma Taché situé au 111, rue St-Jean-Baptiste Est à Montmagny.

Rappelons que le gagnant du duel remportera une bourse de 400$ de la MRC de Montmagny, 150$ en chèque-cadeau échangeable chez Musique Alto, 16 heures d'enregistrement au studio RecBox et une prestation à l'Été « show » Banque Nationale à Montmagny en 2015. À la fin du duel, le public sera invité à voter pour son artiste préféré. Le coup de coeur du public parmi les quatre finalistes sera dévoilé lors de la soirée.

Imprimé le : 25 septembre 2017