Georges St-Pierre s'amène à Montmagny et la population est invitée à venir l'accueillir

9 septembre 2014

Grâce au Docteur Yvan Poitras, magnymontois reconnu et exerçant la médecine dentaire dans sa ville, la Ville de Montmagny aura l'opportunité de recevoir Georges St-Pierre. En effet, le 11 septembre prochain, le canadien le plus connu internationalement, après Céline Dion, sera de passage à Montmagny.

La population aura l'opportunité d'accueillir ce grand champion à 18h30 sur le stationnement de l'Institut canadien d'implantologie au 5, rue Taché Est à Montmagny. Georges St-Pierre prendra le temps de s'adresser aux gens venus l'accueillir.

Précédemment, Georges St-Pierre participera à un cocktail dînatoire à l'Hôtel de Ville de Montmagny. Quelques billets sont encore disponible et les personnes désireuses d'y assister peuvent communiquer avec le Groupe S3 pour se procurer un billet.

Fans d'arts martiaux mixtes, de performances et de GSP, c'est un rendez-vous incontournable et assurément inoubliable!

Imprimé le : 15 décembre 2017